Le service CALL OF DUTY ELITE ferme ses portes

elitelogo-2--1109029

Fin 2011, à l’occasion de la sortie de Modern Warfare 3, Activision avait mis en ligne Call of Duty Elite qui proposait des services supplémentaires (parfois payants) comme la création de clans, des statistiques ou la personnalisation de son avatar via une application. Le service était également utilisé pour Black Ops II, mais l’aventure est sur le point de se terminer avec Activision qui annonce la fermeture de CoD Elite ce vendredi 28 février aux environs de 19h (heure française). Ça entrainera la disparition des clans associés au service, ainsi que les médailles glanées. Pour compenser cette suppression, Activision offrira deux heures de double XP dans CoD Ghosts à ceux qui se sont connectés à Elite depuis le 1er janvier dernier.

bandeau clan elite

La raison de cette fin, c’est qu’Activision souhaite promouvoir l’application Call of Duty mise à disposition en parallèle de CoD Ghosts, et donc pousser les joueurs à passer à la nouvelle génération de Call of Duty. Les fonctionnalités proposées par cette application sont les mêmes qu’Elite : personnalisation de son personnage, statistiques, et Clan Wars avec sa guerre des clans plus évoluée.

Commenter sur le forum 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...