« Marine 2017 »: la candidate FN dans un jeu vidéo


Marine Présidente 2017 est un RPG (Role-Playing Game) à visée parodique où VOUS incarnez la candidate à la présidence de la République Marine Le Pen. Affrontez les 10 autres candidats à la présidentielle dans des combats trépidants, afin de les convaincre de vous soutenir au second tour. Saurez-vous les battre un par un puis terrasser au second tour Emmanuel Macron, le candidat de l’oligarchie financière ?

« Marine Présidente 2017 », c’est son nom, est un jeu vidéo lancé ce dimanche, par la Taverne des Patriotes, une web-communauté de soutiens du Front national. L’application est disponible gratuitement, uniquement sous Windows. L’initiative a été relayée sur les réseaux sociaux par plusieurs ténors du FN, comme le vice-président Florian Philippot, mais qui n’émane ni du parti, ni de la campagne présidentielle.

-> Allez sur le site du jeu Marine Présidente 2017
-> Facebook du jeu Marine Présidente 2017

En cas d’indisponibilité du site ou du fichier sur leur site,
vous pouvez aussi récuperer le jeu ci-dessous – 158 Mo

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...