Alien : Covenant – un prologue qui dévoile l’après Prometheus


En février dernier, 20th Century Fox a eu la bonne idée de mettre en ligne un prologue vidéo de 5 minutes pour le film Alien : Covenant. Celui-ci met en scène l’équipage du vaisseau de colonisation avant que ses membres n’entrent en sommeil cryogénique, puisque le film devrait démarrer après leur réveil. Aujourd’hui, la société de production a publié un deuxième prologue d’environ 3 minutes baptisé “La Traversée”.

Cette fois-ci, la vidéo se situe chronologiquement après la fin de Prometheus et donc avant Alien : Covenant. L’occasion de voir ce qui est arrivé au Dr. Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et au synthétique David (Michael Fassbender), les seuls survivants du film. L’androïde a visiblement rencontré les Créateurs sur leur planète, tandis que le statut du Docteur, mise en sommeil dans un caisson durant le trajet, est inconnu. Reste donc à savoir si elle sera présente dans le nouveau film et comment David va entrer en contact avec l’équipage du Covenant.

Je ne vous poste pas la bande annonce, à deux semaine de sa sortie, je ne souhaite pas être spoilé et vous invite donc à aller découvrir Alien : Covenant,le 10 mai prochain au cinéma.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...