Alien : Covenant – un prologue qui dévoile l’après Prometheus


En février dernier, 20th Century Fox a eu la bonne idée de mettre en ligne un prologue vidéo de 5 minutes pour le film Alien : Covenant. Celui-ci met en scène l’équipage du vaisseau de colonisation avant que ses membres n’entrent en sommeil cryogénique, puisque le film devrait démarrer après leur réveil. Aujourd’hui, la société de production a publié un deuxième prologue d’environ 3 minutes baptisé “La Traversée”.

Cette fois-ci, la vidéo se situe chronologiquement après la fin de Prometheus et donc avant Alien : Covenant. L’occasion de voir ce qui est arrivé au Dr. Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et au synthétique David (Michael Fassbender), les seuls survivants du film. L’androïde a visiblement rencontré les Créateurs sur leur planète, tandis que le statut du Docteur, mise en sommeil dans un caisson durant le trajet, est inconnu. Reste donc à savoir si elle sera présente dans le nouveau film et comment David va entrer en contact avec l’équipage du Covenant.

Je ne vous poste pas la bande annonce, à deux semaine de sa sortie, je ne souhaite pas être spoilé et vous invite donc à aller découvrir Alien : Covenant,le 10 mai prochain au cinéma.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...