AMIIBO : Les prochaines sorties et les contrefaçons

wii u kack
Il aura fallu seulement quelques mois pour que les premières contrefaçons d’Amiibo arrivent sur le marché. Les images de ces contrefaçons viennent du site spécialisé  myfigurecollection . Aux premiers abords les figurines reprennent bien les postures et formes de celles de Nintendo. C’est l’emballage qui vient mettre la puce à l’oreille car assez loin de ce que l’on trouve actuellement dans les rayons de nos hypers – Image ci-dessous les boîtes officielles et juste en dessous les versions contrefaites : 1421590660-amiibo-avril-2015

aeonblue1432914334
aeonblue1432914313
aeonblue1432914352
aeonblue1432914289

Quelques défauts perfectibles notamment sur les couleurs originelles non respectées et souvent mal appliquées .
Aucune idée du prix de vente de ces copies en sachant qu’une figurine officielle tourne autour de 13 / 15 euros. Peut-être 7/8 euros…
La puce NFC bien présente chez Nintendo peut également être manquante sur ces contrefaçons limitant ainsi leur utilisation à une simple exposition en vitrine. Perso, je n’utilise pas mes Amiibo ( toujours dans leurs boîtes ) mais face à la pénurie des figurines officielles je ne suis pas étaonné d’apprendre la mise en vente sur le web de ce type de produits. Méfiance si comme moi vous achetez certaines figurines en Import.

CEzq9dQW0AAdi3Rp9mdnapnrbcmtwlanqp5

Les amiibo Vague 5 comprennent Ganondorf, Dark Pit, Samus sans armure & Palutena et sortirant le 26 juin prochain en France en même temps que les Amiibo Yoshi de laine. La vague suivante arrivera le 17 juillet et comprendra : Olimar & Pikmin, Dr. Mario et Bowser.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...