Amiibos Zelda: Breath of the Wild & Mario Party Star Rush

Amiibo-logo1
Nintendo à profiter de L’E3 2016 pour présenter son futur Zelda qui sortira sur Wii U et NX ainsi qu’un nouveau Mario Party inclus par la même occasion de nouvelles séries d’Amiibo.

Ck7lyNvWUAAm8WE
Mario Party Star Rush – Sortira le4 Novembre sur Nintendo 3DS en même temps que la nouvelle série d’Amiibo Mario avec l’arrivée de nouveaux personnages
Particularité : Ils brilleront dans le noir
Ck7jZITWsAAeykK
Zelda: Breath of the Wild sortira courant 2017 sur Wii-U et NX et proposera des fonctionnalités inédites grâce à la vague d’amiibo qui accompagneront sa sortie
L’amiibo Gardien ( le premier amiibo avec des bras flexible ), l’amiibo Link avec son Arc comme sur la jaquette et également Link sur son cheval.

Vous trouverez pas mal de photo à la suite de cet article. A noter que l’amiibo  Link Loup sorti au printemps dernier avec le remaster HD de Twilight Princess attaquera les ennemis avec votre loup. Bonne chasse  à toutes et tous !
Ck7j5QBWEAAq3V5 Ck7j5RfWUAAEEZN Ck7j5P_XAAIdNJx Ck7j5OaXIAAGwyS Ck7j8SwWYAUf9IG Ck7j73SWUAAIIP1 Ck7j7SbWEAQb5DC Ck7kJDjWkAE4esx Ck7kI8NXEAAHa-9 Ck7kI0lXIAAaR5Z

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...