BETA PlayStation Now : Les inscriptions ouvertes

PS-Now-Lead-1021x580
C’est par l’intermédiaire d’un communiqué sur son blog que PlayStation a annoncé l’ouverture des inscriptions aux personnes résidant en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous inscrire sur ce site en renseignant votre ID PlayStation Network, pays de résidence et région.

Le PS Now est un service sur PS4, PS3 (et multiples périphériques) qui donne accès à une énorme bibliothèque de jeux via le cloud. Semblable à un streaming de films, il est par exemple possible de jouer à des jeux PS3 sur sa PS4.

Si l’Europe devrait en bénéficier dès 2016 à une date indéterminée, les États-Unis ont d’ores et déjà eu plusieurs phases de tests et un lancement où il était seulement possible de louer des jeux séparément. Tarif américain : 19.99$ pour un mois, ou 44.99$ pour 3 mois, les joueurs auront accès à plus de 100 titres PS3 ( liste complète )

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan.
Si je n’arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...