[TEST] BETA Star Wars Battlefront

edicoesfalsasde_1429414
Critique rédigée après avoir passé quelques heures sur la démo/beta jouable. Le produit final pourrait être bien meilleur (bien que je n’y crois pas trop).
Premier point, le plus agréable : le jeu est sublime. Rien à redire de ce côté là, qu’il s’agisse des décors, des personnages, véhicules… Tout. Les effets visuels sont eux aussi très bons, et la sonorisation de l’ensemble est irréprochable ( 5.1 au top ), employant les bruitages et musiques des films de la saga.
Malgré la splendide réalisation graphique et sonore, le jeu peine a rester aussi enthousiasmant après les 10 premières minutes.  A commencer par le Level design à pleurer (un objet, un rocher par ci par la, le reste c’est du grand vide).

Ouais y’a du monde, c’est le BORDEL, on court comme un poulet qui se dépêche pour aller se faire  décapiter au milieu de la map parce qu’on ne pige rien à l’objectif indiqué par des marqueurs confus , on tue cinq ennemis qui se retrouvent sur notre chemin puis on se fait tuer à notre tour par un explosif, un ennemi sur une roche qui domine toute la map avec son scop’.
Tout le jeu est déséquilibré, lorsque l’équipe adverse commence à prendre le dessus, impossible de renverser la situation . L’Empire à gagné 90% des parties sur la planète de glace -_-‘.
Tu y vas pour jouer en groupe mais au final, tu pars vite en solo de peur de te faire laminer avec toute ton escouade au coin de la rue.
Perso, j’y ai vu un mod  Star Wars que DICE aurait pu incorporer à Battlefield 4… A cela vous ajoutez l’abscence d’un mode Solo/histoire . Aucun intérêt quand vous ne jouez pas sur la saga d’EA : J’ai annulé ma pré-co sur Amazon.

Star Wars Battlefront arrive le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...