Better Call Saul – Premiers épisodes

Better_Call_Saul
Trois premiers  épisodes matés et visiblement, à mon goût, déjà beaucoup trop de « second rôles », inclut dans ce spin-Off, qui ont contribué au succès de la pré-quelle breaking bad. La limite du copier/coller est infime tant sur le point visuel ( calque/ambiance ) que sur le montage ( rebondissements / Déroulement des scènes -> trame finale ). On sourit, le charme de retourner à Albuquerque fonctionne bien que l’on espère y croiser un jour ou l’autre notre prof. préféré – mais d’après les créateurs des deux séries respectives, cela ne devrait pas arriver … La série commençant tout juste, je me laisse les épisodes suivants pour trancher, en sachant que Breaking Bad avait véritablement commencé à être intéressant seulement à la fin de la deuxième saison. Pour ceux qui voudrait se faire une idée, vous pouvez  téléchargez le premier épisode ici en VF jusqu’au Dimanche 22 Février.

Robert John « Bob » Odenkirk, alias l’avocat véreux des séries américaines Breaking Bad et Better Call Saul, est un acteur, scénariste, producteur et réalisateur américain né le 22 octobre 1962 à Berwyn, Illinois (États-Unis).
Quelques exemples filmo en tant qu’acteur : Wayne’s World 2, Entre chiens et chats, Disjoncté ou encore Dr. Dolittle 2. Il est également apparu en 2013 dans la série How I Met Your Mother. Il est producteur exécutif pour la série « Better Call Saul » et a bataillé dur pour que ce spin-off puisse voir le jour.
Profitez de cet article pour découvrir le site de SAUL GOODMAN

Bob+Odenkirk+64th+Annual+ACE+Eddie+Awards+T22FwQJ34E2l

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...