Brandalism – COP21

automediaweb
Le collectif Brandalism réuni de nombreux artistes du monde entier autour d’une idée simple : s’emparer des panneaux publicitaires pour afficher en pleine rue des oeuvres aux messages engagés et subversifs. La semaine dernière, juste avant le lancement de la COP21, la conférence de Paris sur le climat, les street artists du projet Brandalism ( 82 artistes venus de 19 pays ) ont détourné près de 600 panneaux publicitaires à Paris et au Bourget.
HOBZ_z2 Escif_z6 Mobstr_z1 Polyp_z6_2 Listen04_2 Lapiz_1 Julien_berthier_13 Jon_Burgerman_1 Revolt_Design_Fr_z7 Stephen_Quick_z2-copy Sean_Martindale_JP_Tout_Doit_2 Fra_Biancoshok_5 EUBE_12 Bill_Posters_Shinzo_WEB_1 Bill_Posters_Osbourne_WEB Bill_Posters_Obama_night_WEB_1 Barnbrook_total_WEB Barnbrook_3_WEB B _WEB Arnaud_Liard_z1_WEB Arnaud_Liard_z2-copy_WEB

L’intégralité de leurs détournements disponible sur leur site internet

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...