Breakbot – Still Waters

premire-breackbot-back-for-more-1443007810
Breakbot est un duo prodige de la scène française formé par Thibaut Berland et Irfane. Ils viennent de sortir leur second album, qui porte 13 titres dénommé Still Waters.

Pour ceux qui n’arrivent pas à mettre un titre sur ce groupe, je vous laisse redécouvrir 
Baby I’m Yours :

Après un long processus de création et de peaufinage, Breakbot sortait en septembre 2012 son tout premier album, « By Your Side », une galette scintillante de 14 titres qui ravivait avec grâce les plus belles sonorités funk d’antan, couplées à la douceur pop et électronique des machines de Thibaut Berland.« Still Waters », le second disque de l’homme barbu – ou plutôt des hommes barbus, Irfane s’étant désormais définitivement joint à son fidèle acolyte pour former un duo à part entière – a une nouvelle fois pris le temps de se faire une beauté pour se dévoiler.

736581LudovicZuili4
Là où « By Your Side » incitait à transpirer sur le dancefloor, « Still Waters » invite à suer du bord de la piscine jusqu’à la chambre à coucher. Breakbot signe (ou plutôt, signent) un très bon successeur au premier disque, dont il faut encore souligner le soin et la richesse des sonorités et des arrangements.

CWg5-a_WcAEgvnq
En tournée dans une petite partie de la France ( La Cigale – Complet DAMN !)
Breakbot est à suivre sur Facebook, et Twitter

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...