BREAKING BAD – Los Pollos Hermanos ouvre ses portes

Vendredi dernier , un restaurant effemere Los Pollos Hermanos, haut lieu de trafic dans la série « Breaking Bad », a vu le jour dans la ville d’Austin au Texas à l’occasion du SXSW, un festival de musique, cinéma et médias interactifs qui a lieu tous les ans.

Au menu, pas de beignets de poulets, uniquement des frites ! Et oui, il ne s’agit là que d’une simple réplique du restaurant qui sera démonté dans quelques jours, uniquement construit dans le but de promouvoir « Better Call Saul », la série dérivée de « Breaking Bad » dont la troisième saison débarque le 10 avril prochain sur Netflix.

A noter que ce lancement promotionnel annonce surtout la venue prochaine dans la série du propriétaire des Los Pollos Hermanos, Gustavo Fring, interprété par Giancarlo Esposito. Ce dernier, était d’ailleurs présent à l’ouverture du restaurant ainsi que Bob Odenkirk qui interprète Saul Goodman.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...