BREAKING BAD – Los Pollos Hermanos ouvre ses portes

Vendredi dernier , un restaurant effemere Los Pollos Hermanos, haut lieu de trafic dans la série « Breaking Bad », a vu le jour dans la ville d’Austin au Texas à l’occasion du SXSW, un festival de musique, cinéma et médias interactifs qui a lieu tous les ans.

Au menu, pas de beignets de poulets, uniquement des frites ! Et oui, il ne s’agit là que d’une simple réplique du restaurant qui sera démonté dans quelques jours, uniquement construit dans le but de promouvoir « Better Call Saul », la série dérivée de « Breaking Bad » dont la troisième saison débarque le 10 avril prochain sur Netflix.

A noter que ce lancement promotionnel annonce surtout la venue prochaine dans la série du propriétaire des Los Pollos Hermanos, Gustavo Fring, interprété par Giancarlo Esposito. Ce dernier, était d’ailleurs présent à l’ouverture du restaurant ainsi que Bob Odenkirk qui interprète Saul Goodman.

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...