Call Of Duty WWII : Trailers et infos


Officialisé la semaine dernière, Call Of Duty WWII s’est  montré hier à travers une impressionnante bande-annonce :

Call Of Duty: WWII est développé par Sledgehammer, à qui l’on doit notamment l’épisode Advanced Warfare. COD WWII permettra de suivre toute une escouade à travers l’Europe entre 1944 et 1945, notamment en Belgique, en Allemagne et en France où il sera possible de croiser des membres de la Résistance. Certains passages du jeu devraient être antérieurs à ces dates, afin de mieux développer certains personnages.

Le mode multijoueur compétitif de Call Of Duty: WWII sera montré au cours du prochain E3, dans une quarantaine de jours. Outre de nouveaux outils pour communiquer avec la communauté, le multi de cet épisode proposera de nouvelles options pour personnaliser son personnage à mesure qu’il gagne des rangs mais aussi un mode asymétrique opposant naturellement les Alliés à l’Axe où chaque camp se battra pour un objectif bien précis. Et bien sûr, un mode zombies sera de la partie.

Le titre aurait droit à une édition « Pro » comprenant un steelbook et l’accès aux futurs contenus additionnels. Il s’agirait d’une exclusivité GameStop en ce qui concerne les États-Unis mais en France, Amazon le liste déjà dans ses rayons :


Call of Duty : WWII est attendu pour 2017 ( 3 Novembre ) sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...