Charity Arcade : La bonne idée de la croix rouge suedoise

ScreenShot337
Récolter des fonds est une affaire compliquée, aussi sérieuse soit votre cause, le nombre de sollicitations quémandant votre obole est tellement importante qu’il faut souvent avoir de bonnes idées pour récolter quelques pièces. La Croix Rouge Suédoise en a eu une géniale :
Récolter des fonds en recyclant des anciennes bornes d’arcade
L’organisme a fait construire 3 bornes d’arcade incluant 3 jeux légendaires : Pac-Man, Galaga et Space Invaders, des jeux connus et reconnus offrant une prise en main instantanée et addictive, permettant ainsi de récolter des fonds rapidement à chaque nouvelle partie.

Les bornes sont installées dans un aéroport ce qui multiplie considérablement le nombre de donateurs intéressés ou curieux qui ne demandent qu’un peu de divertissement avant d’embarquer. Les sommes récoltées iront ensuite en intégralité à la Croix Rouge Suédoise.

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...