[CINE 236] Rampart (2013)

20523167

Film de Oren Moverman

Drame, action et policier
1 h 47 min
3 juillet 2013
Avec Woody Harrelson, Anne Heche, Ben Foster

Dave Brown, policier aux méthodes extrèmes, se retrouve dans un scandale après qu’une vidéo de ses actes est diffusée sur le net, il doit alors tout faire pour se racheter.

Ma critique :

Grosse déception que ce Rampart. En voyant la bande annonce je m’attendais à un film fort, qui prenne par les tripes, qui soit un juste mélange d’action dérangeante et d’émotions. Au final, Rampart c’est juste l’histoire d’un type qui frappe un mec, et qui en laisse partir un autre, et qui à cause de ça est dans la merde.
J’attendais plus de ce drame qui promettait du lourd dés le début, ne serait-ce qu’en découvrant la puissance du personnage de Woody Harrelson et surtout vu l’excellente interprétation de ce dernier. Seulement, je dois avouer avoir trouvé le temps long.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...