[CINE 251] DRIVE (2011)

driveAffDefHD_2

Ma critique :
Faire une critique de « Drive » n’est pas chose aisée, il faut rester objectif et donner son avis personnel également, ce que je m’efforce de faire. Ca commençait bien pourtant, virée nocturne, jeu du chat et de la souris, musique, lumière,violence ( c’est d’ailleurs ça qui te réveille un peu ) un clip qui prend probablement tout son sens sur grand écran, et puis le charme de Ryan pour qui y est sensible.
Mais quand on a un scénario plat et souffreteux, il faut au moins essayer de le faire sortir des sentiers battus et imposer un rythme un peu plus soutenu et ne pas se cacher en disant que c’est un Polar. C’est pas parce qu’il y a des mafieux dans ce film que c’est un polar ! C’est tout simplement un drame familiale ( j’en entend rigoler ).

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...