Comparateurs de «drive» en ligne

produits2
Aujourd’hui, faire ses courses sur le Web est entré dans les mœurs: la part de marché du drive sur les produits de grande consommation a plus que quintuplé entre 2011 et 2015. Mais tout comme pour les hypers, il est difficile de s’y retrouver dans les millions de références proposées par les enseignes sur leur site marchand.
En cherchant à comparer le LECLERC DRIVE de La Riche avec celui de SUPER U à Joué-les-Tours, je viens presque de découvrir le nombre impressionnant de comparateurs en ligne pour ces Supermarchés 2.0.
Lebondrive.fr, Monsieur Drive.com, Shoptimise.fr, TopDrive.fr ou encore mySupermarché.com – Tous revendique le statut de leader – en termes de trafic (Monsieur Drive) ou de chiffre d’affaires (Shoptimise) – très certainement pour attirer les annonceurs.

Le saviez-vous ?
Une commande passée pour un Drive à partir d’une tablette / PC prend en moyenne 40 minutes

Face à cette concurrence aiguë, les créateurs de ces sites cherchent à se distinguer en proposant des options comme par exemple, une fois votre caddie terminé et enseigne choisie, valider votre liste de course directement sur le compte client de votre Drive (  mySupermarché.com ) ou encore vous proposer un produit de substitution s’il celui voulu n’est pas proposé dans le Drive choisi ( Shoptimise ).
A l’image des comparateurs en ligne pour les stations service, je trouve le concept en adéquation avec le fonctionnement des Drive.
Pour vous faire une idée :
Lebondrive.fr
Monsieur Drive.com
Shoptimise.fr
TopDrive.fr
mySupermarché.com

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...