DACIA fête ses 10 ans

dacia-kids-driving-top
La marque low-cost du groupe Renault avec l’aide de l’agence Marcel a lancé une nouvelle campagne publicitaire la « French Kids Driving Cars » pour fêter les 10 ans de la marque et pour l’occasion, une version anniversaire sur leurs différents modèles (à l’exception du Dokker Van) baptisée sobrement « 10 ans ».
Cette édition  se base sur la finition « Lauréate » (climatisation manuelle, régulateur limiteur de vitesse, volant cuir…) et se distingue par une nouvelle teinte « bleu cosmos » exclusive (en option), des éléments de design extérieurs et intérieurs spécifiques (coques de rétroviseurs et jantes alliage « dark métal », touches de bleu sur la sellerie, les ceintures de sécurité et les tapis de sol…), ainsi que par une nouvelle offre multimédia embarquée : le Media Nav Evolution, avec écran couleur tactile 7 pouces, navigation GPS et connectivité smartphone.

Dacia a réalisé ainsi un buzz pour l’occasion en mettant des enfants au volant d’un Duster et d’un Sandero, sous les regards incrédules des passants :

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...