DACIA fête ses 10 ans

dacia-kids-driving-top
La marque low-cost du groupe Renault avec l’aide de l’agence Marcel a lancé une nouvelle campagne publicitaire la « French Kids Driving Cars » pour fêter les 10 ans de la marque et pour l’occasion, une version anniversaire sur leurs différents modèles (à l’exception du Dokker Van) baptisée sobrement « 10 ans ».
Cette édition  se base sur la finition « Lauréate » (climatisation manuelle, régulateur limiteur de vitesse, volant cuir…) et se distingue par une nouvelle teinte « bleu cosmos » exclusive (en option), des éléments de design extérieurs et intérieurs spécifiques (coques de rétroviseurs et jantes alliage « dark métal », touches de bleu sur la sellerie, les ceintures de sécurité et les tapis de sol…), ainsi que par une nouvelle offre multimédia embarquée : le Media Nav Evolution, avec écran couleur tactile 7 pouces, navigation GPS et connectivité smartphone.

Dacia a réalisé ainsi un buzz pour l’occasion en mettant des enfants au volant d’un Duster et d’un Sandero, sous les regards incrédules des passants :

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...