Don’t Stop Me Now – feat. LEANE

5BB60077F

C’est le week-end ! Léane ouvre les festivités, après c’est à vous de chanter 😉
Le’ts Rock !


GROS PLAN :

Don’t Stop Me Now est une chanson du groupe britannique Queen, écrite par Freddie Mercury. Enregistrée entre août et septembre 1978 à Nice et extraite de l’album Jazz, la chanson est sortie en single en janvier 1979.

La vidéo de la chanson, tournée par Jorgen Kliebenst, est en fait une interprétation live de celle-ci, filmée lors du passage du groupe à Forest National en Belgique le 26 janvier 1979. Comme la plupart des clips des années 70, celui-ci est assez primaire : filmé avec une seule caméra, tout le groupe est rassemblé sur la scène afin que les quatre membres tiennent ensemble dans le champ de celle-ci. Mais, contrairement aux autres clip du groupe, le réalisateur n’a pas choisi de se focaliser sur Mercury et les quatre membres ont tous la même importance à l’image. Tourné sur pellicule contrairement en vidéo, la qualité du clip s’en trouve amélioré.

Clip officiel :

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...