Explorons GOBELINS ! JPO les 5 & 6 février 2016

Explorons GOBELINS
Gobelins, l’école de la création de l’image, invite les jeunes, leurs parents et les professionnels à découvrir ses formations en design graphique, photographie, communication imprimée & plurimédia, cinéma d’animation, jeu vidéo, design interactif, vidéo et son, lors de 3 journées portes ouvertes sur ses sites de Paris et de Noisy-le-Grand.

  • Le vendredi 5 février 2016 sur le site de Paris (10h – 18h)
  • Le samedi 6 février 2016 sur les sites de Paris et Noisy (10h – 18h)
  • Le samedi 2 avril 2016 sur le site de Noisy (13h30 – 18h)

gobelins

Véritables temps fort de l’orientation, ces 3 jours permettront :

  • d’échanger avec les étudiants, les enseignants-formateurs et les collaborateurs,
  • d’apprécier la vie de l’établissement et ses équipements pédagogiques,
  • de découvrir ses offres de formation initiale et continue au travers d’un programme de conférences, d’animations, d’expositions et de projections.

La science-fiction s’invite aux JPO 2016 de Gobelins

Pour cette nouvelle édition des JPO 2016, les visiteurs seront invités à marcher sur les pas des cosmonautes pour explorer la planète Gobelins et plonger dans une ambiance «  science-fiction « , thème choisi par l’ensemble des étudiants.

Le flyer de l’événement a été réalisé par Solène Bureau, Marion DeChezelles et Julie Richard-Tignol, étudiantes en Graphisme Motion Design. Elles ont choisi de décliner ce thème en travaillant à partir d’images extraites de vieux films de SF et en recréant une affiche de cinéma.

Site Paris : 73, boulevard Saint-Marcel 75013 Paris
Site Noisy : 11, rue du Ballon 93165 Noisy-le-Grand

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...