Fête du cinéma 2016

header
Comme chaque année, La Fête du cinéma se déroule au mois de juin, quelques jours après le début de l’été et pour l’édition 2016, les spectateurs pourront se mettre au frais dans les salles de cinéma ce week-end du dimanche 26 juin, jusqu’au mercredi 29 juin. Une fois encore, la banque BNP Paribas prolongera l’opération spéciale de quelques jours grâce à des contres marques à commander sur la page du jeu.


Comme l’année dernière, un tarif ( que je trouve exhorbitant ) et unique à 4 euros dès la première séance, appliqué à l’ensemble des spectateurs ( enfants et adultes ) et qui ne tiens pas compte de la majoration des films en 3D ou IMAX. Il faudra donc rajouter quelques euros de plus si vous souhaitez voir un film d’animation en 3D …
Afin de gonfler leurs chiffres de sortie, on retrouvera cette année durant l’opé’  Camping 3 avec Franck Dusboc,  Le monde de Dory, la suite du film d’animation Le monde de Nemo ou encore Ninja Turtles 2.

Rendez-vous sur le site de votre cinéma ou sur celui de l’événement pour connaitre les films à l’affiche et les horaires.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...