Fêtez le 1er Avril à vos collègues de bureau !


Ce n’est pas parce que le 1er avril tombe un samedi qu’on va se gêner de piéger ces collègues lundi matin sur leur outil informatique de travail !
Voici mon petit best of pour vous aider à arriver à vos fins ou desseller rapidement le piège que l’on vous à tendu et sauver ainsi votre journée ….

Cette MAJ va me prendre toute la journée !

Que vous soyez sous Windows 7, 8 ou 10, vous pouvez effectuer cette blague sur l’ordinateur de votre victime.
Allez sur le site Windows Update Prank, choisissez un écran de mise à jour au choix en fonction de l’OS installé, (OSX, Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10) et mettez son navigateur en plein écran (touche F11)- Même touche pour  sortir du piège.

J’y comprend plus rien !

Depuis l’ordinateur de votre victime, vous pouvez changer la langue de référence Google par du mandarin par exemple.
Depuis Google, cliquez sur paramètres puis Paramètres de recherche et enfin sélectionner langue pour pouvoir modifier la langue de Google. Vous pouvez ausi le faire par defaut dans le navigateur chrome :


Je crois que mon écran est mort !


Vous pouvez aussi tout simplement  changer le fond d’écran de votre victime par une image d’écran cassée ou encore d’un écran bleu.
Pensez  à cacher la barre de tâche en bas pour rajouter un peu de stress à la victime.


La tremblante du mouton !
On ne compte plus le nombre de piège possible pouvant être réalisé à partir de ce périphérique essentiel au bon déroulement de sa journée.
Les piles H.S :  Un simple ruban adhésif sur le laser de la souris suffit à ruiner le stock de piles du bureau.
La souris folle : Brancher une seconde souris via une dongle USB sur l’ordinateur de votre collègue de bureau –
Il ne vous reste plus qu’à bougez votre souris de temps en temps, la crise de folie n’est pas loin.
Speed Runner : Amusez-vous aussi  à augmenter / diminuer la vitesse de défilement de sa souris. J’ai une préférence pour la lenteur extrême !
Et enfin, vous pouvez aussi passer son périphérique en mode gaucher. Vous trouverez votre bonheur dans Panneau de configuration/  Matériel et audio.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...