test lien

Charte et Inscription sur le forum

A Lire en premier pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu de ce forum
Djmakina
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Charte et Inscription sur le forum

Message par Djmakina » sam. oct. 28, 2017 12:26 am

Bonjour et bienvenue !

Ce forum est une extension de mon site web DeejayMakina.Fr mais également un lieu convivial et de partage autour de la culture "Geek" et des loisirs. Ici on parle et partage ce que l'on veut dans les diverses rubriques proposées. On rejoint des joueurs de jeux vidéos tout support confondu, des fans du 7ème art, du net, de la chansonnette ( SIngstar/Ultrastar ), des objets et éditions collectors, etc...

En vous inscrivant, vous n’êtes pas obligé de participer à toutes les sections mais si vous avez quelques choses à prendre ou à demander, le mieux et de remercier le plus souvent l(')es uploader ou créateur d'un sujet.

MAJ 12/02/2018 : délestage au bout de 30 jours des utilisateurs inactifs ou n'ayant pas posté de message durant cette période.

Le forum est en cours d'aménagement. N'hésitez pas à en faire vos demandes et réclamation dans la section correspondante :
viewforum.php?f=14&sid=a67431b03d91e0b1f175bc5118c4801c

Réglement

- Votre présentation sur le forum est obligatoire ( modèle si-dessous ).
- Après votre presentation, comptez jusqu'à 24heures pour la validation ou non de votre adhésion.
Profitez en pour mettre à jour votre profil ( cela vous sera de toute façon demandé ) : ICI : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2&sid ... 2062e11cb4
- Pas d'insultes, de propos racistes, antisémites, homophobes, humiliants, dégradants, insultants, salissants, que ce soit sur le forum, dans vos pseudos, signatures etc.
- L'apologie des crimes, viols, maltraitances, tortures etc. sur les humains et les animaux est formellement interdite.
- Les sujets sur la politique et la religion sont autorisés, mais surveillés (l'extrémisme et l'apologie de ces sujets sont formellement interdits).
- Pas de flood.
- Pas de doubles posts, utilisez le bouton "Modifier".
- Vous avez le droit de critiquer, d'émettre un jugement sur un upload, un topic, un membre etc, mais faites le de façon courtoise, réfléchie et polie.
- Il est interdit de se plaindre de ne pas avoir reçu de réponse du Staff ou d'un membre lors de votre requête.
- Il est interdit de harceler une personne du forum ici ou en IRl.
- Les signatures et informations dans votre profil ne doivent pas contenir de pubs, de parrainage, d'informations personnelles etc.
Les avatars, signatures ou images postées sur le forum restent à l'appréciation du staff qui peuvent les supprimer.
- Les multi comptes sont interdits.
- L’adresse mail doit être valide, doit exister et doit être sécurisée (accessible par un mot de passe).
Notez que l’adresse mail affiliée à votre compte sera notamment nécessaire pour contacter le support.
- Il est interdit de prêter, de vendre ou d'acheter un ou des comptes. Bannissement automatique de tous vos comptes
-

Une rapide présentation et acceptation du présent règlement sont obligatoire pour vous voir octroyer les droits d'accès à l'ensemble du forum.
Rappel : Une adresse mail valide vous sera demandé : Toutes les inscriptions en adresses "jetables" seront systématiquement refusées.

Modèle de présentation à copier/coller pour vous présenter dans cette catégorie :
viewforum.php?f=3&sid=a67431b03d91e0b1f175bc5118c4801c

Délestage automatique et bannissement des IP en cas d'inactivité au bout de 30 jours
! Pensez à revenir régulièrement et à participer au forum en postant un message

___________________________________________________________________________________________
Nom du sujet : PSEUDO - Demande d'inscription
___________________________________________________________________________________________

CARTE DE VISITE
Pseudo : Deejay-Makina
Prénom: Cédric
Localisation ( approximative ): TOURS
Tes passions / Loisirs : Tout ce que l'on trouve sur ce forum
Tu as une page Fan/Facebook ? : Oui - https://www.facebook.com/Play4EVOLUTION/
Comment as tu connu ce forum ? : En naviguant sur Internet

GAMERS
Mon ID PSN :
Xbox live :
Nintendo ID :
Steam :
J'ai une chaine Twitch ! Voici son adresse :
J'ai une chaine Youtube ! Voici son adresse :
Style de jeu:
Tu es dans une team ? :
Si oui, laquelle :

CINE / MUSIQUE
Mes styles et préférences :

PASSIONS & LOISIRS
Ce que j'aime faire ou partager :

MES MOTIVATIONS POUR CE FORUM

J'accepte le règlement et les modalités de participation à ce forum et m'accorde à en respecter les conditions d'utilisation