Ultrastar - Modalités pour rejoindre le forum

Se présenter est obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum et discuter avec sa communauté.
Verrouillé
Djmakina
Premium
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Ultrastar - Modalités pour rejoindre le forum

Message par Djmakina » lun. déc. 31, 2018 4:02 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum Ultrastar.Fr !

Une rapide présentation et acceptation du présent règlement sont obligatoire pour vous voir octroyer les droits d'accès à l'ensemble du forum.

Réglement

- Votre présentation sur le forum est obligatoire ( modèle ci-dessous ).
- Après votre présentation, comptez au moins 5heures pour la validation ou non de votre adhésion.
Profitez en pour mettre à jour votre profil ( cela vous sera de toute façon demandé ) : ICI : http://www.deejaymakina.fr/forum/member ... 2062e11cb4
- Pas d'insultes, de propos racistes, antisémites, homophobes, humiliants, dégradants, insultants, salissants, que ce soit sur le forum, dans vos pseudos, signatures etc.
- L'apologie des crimes, viols, maltraitances, tortures etc. sur les humains et les animaux est formellement interdite.
- Les sujets sur la politique et la religion sont autorisés, mais surveillés (l'extrémisme et l'apologie de ces sujets sont formellement interdits).
- Pas de flood.
- Pas de doubles posts, utilisez le bouton "Modifier".
- Vous avez le droit de critiquer, d'émettre un jugement sur un upload, un topic, un membre etc, mais faites le de façon courtoise, réfléchie et polie.
- Il est interdit de se plaindre de ne pas avoir reçu de réponse du Staff ou d'un membre lors de votre requête.
- Il est interdit de harceler une personne du forum ici ou en IRl.
- Les signatures et informations dans votre profil ne doivent pas contenir de pubs, de parrainage, d'informations personnelles etc.
Les avatars, signatures ou images postées sur le forum restent à l'appréciation du staff qui peuvent les supprimer.
- Les multi comptes sont interdits.
- L’adresse mail doit être valide, doit exister et doit être sécurisée (accessible par un mot de passe).
Notez que l’adresse mail affiliée à votre compte sera notamment nécessaire pour contacter le support.
- Il est interdit de prêter, de vendre ou d'acheter un ou des comptes. Bannissement automatique de tous vos comptes

Le modèle de présentation à copier/coller et compléter en créant un nouveau sujet

Tes passions / Loisirs :
Comment as tu connu ce forum ? :

MES MOTIVATIONS DE MON INSCRIPTION

J'accepte le règlement et les modalités de participation à ce forum et m'accorde à en respecter les conditions d'utilisation

Je pense t'avoir tout expliqué, il ne te reste plus qu'à t'inscrire si tu le souhaites et rejoindre la communauté Française du jeu UltraStar !
Créer une présentation : http://www.deejaymakina.fr/forum/postin ... c54a53524d

Image

Verrouillé