Présentation Tops

Se présenter est obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum et discuter avec sa communauté.
Répondre
Tops

Présentation Tops

Message par Tops » mar. mai 19, 2020 8:28 pm

Bonjour,

Voici ma petite présentation :)

Pseudo : Tops
Prénom: Anthony
Localisation ( approximative ): Région Parisienne
Tes passions / Loisirs : Informatique, Jeux Vidéo, ...
Comment as tu connu ce forum ? : Etant donné l'absence d'offre intéressante de jeu de Karaoke console type Lips ou Singstar, je me suis mis à chercher des alternatives et j'ai l'impression d'avoir trouvé mon bonheur. Je suis tout nouveau sur le logiciel donc je fais quelques tests pour le moment et je cherche donc des musiques et c'est en cherchant cela que je suis tombé sur ce Forum. L'objectif ultime serait de créer une petite "Karaoke Box" à base de Raspberry Pi. Peut-être un jour :)

De ce que j'ai aperçu sur la page Facebook, il y a l'air d'avoir pas mal de choses intéressantes sur ce forum et j'ai hâte de pouvoir y faire un tour !

Bonne soirée à tous !

Djmakina
Premium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Présentation Tops

Message par Djmakina » dim. mai 24, 2020 8:42 am

Merci pour ta présentation Anthony, tes droits sont actifs.
Personnellement j'ai un PC/média center fonctionnant sous linux qui me permet de faire tourner PLEX, KODI et bien sûr Ultrastar sans aucun soucis mais l'idée d'exporter sur Raspberry m'a longtemps turlupiné l’esprit mais depuis sa création le soft ne tourne que sous Windows, Linux et MACOs (ce qui est déjà très bien). Si tu arrives un jour à le concrétiser, n'hésite pas à partager l'astuce.

Image

Répondre