Game Of Boobs – Le jeu des nénés de GOT

ScreenShot323
Qu’elles soient princesses ou prostituées, les femmes de Westeros semblent parfois parader seins nus à longueur de journée. Un constat qu’avait fait Carice Van Houten dans les colonnes de The Independent, l’actrice qui incarne la prêtresse Mélisandre avait réclamé plus de scènes de nu masculin :

« Bien sûr qu’il faut plus de nu masculin. Et il est nécessaire que ces scènes servent le récit. Mais c’est ce que j’aime dans la série. Pas le sexe mais cette nudité qui fait partie de la vie. On pourrait montrer des armes à feu mais pas le corps humain? Je ne comprends pas. Qui dort avec son soutien gorge? »

Game of Boobs a décidé de répertorier quelques-unes de ces poitrines dans un quizz où l’internaute est invité à retrouver l’identité de la propriétaire.
Après 2 tentatives, je décroche tout juste la moyenne – A vous de jouer !

La bande annonce  VOSTFR de la saison 5 :

Et la bande annonce non officielle des précédentes saisons :

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...