GOOGLE : Choisissez votre côté de la Force

star wars 7

Google s’associe à la sortie du prochain Star Wars en vous proposant de choisir votre camp et recevoir en retour des thèmes et fonds d’écran pour vos applications Google. Sur Gmail vous ecopez d’un fond d’écran et d’une barre de chargement en forme de sabre laser.
Sur Maps, la petite flèche de navigation se transforme en X-Wing, des effets sonores et visuels dans lecteur YouTube, la voie de C-3PO dans Waze.   Après plusieurs heures et durant les jours à venir, d’autres services prendront les couleurs de Star Wars : Agenda, Waze, Youtube, Traduction, Google Now.
Capture d’écran (216)

Ces nouvelles options sont disponible sur ordinateur (Windows et OS X) mais également les appareils mobiles Android, iPhone et iPad. Les thèmes et autres goodies n’apparaîtront pas de manière instantanée,  soyez patient, il pourra s’écouler plusieurs heures avant la mise à jour des services.
D’ici là, on peut à tout moment basculer d’un côté à l’autre de la Force ou annuler son choix et reprendre une interface standard, directement sur le « SITH » GOOGLE STAR WARS

Cette campagne sera disponible jusqu’au 1er février 2016.
Alors, quel côté de la Force allez vous rejoindre ?

 

1
Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan.
Si je n’arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...