HENTAI KAMEN 2 – Le retour

18476-series-header
Hentai Kamen
est un film sorti au Japon en 2013, basé sur un manga du même nom sorti en 1992 dans le Shônen Jump.

Totalement WTF, HK raconte l’histoire d’un lycéen, Kyosuke, gentil mais  incroyablement faible. Il a pourtant de nature quelques atouts : un sens aiguisé pour la justice lui vient de son père un ancien chef de police mais aussi une très grande résistance à la douleur qui lui vient de sa mère, une dominatrice sexuelle…
En arrivant dans sa nouvelle école, il tombe amoureux d’une élève mais également témoin et acteur d’une prise d’otage. Il décide alors de tout faire pour sauver sa bien aimé des griffes des méchants garçons.
ultimate_hentai_kamen_fan_art_by_irawanarif-d53j84i

Il commence par mettre une petite culotte sur sa tête ( ne me demandez pas pourquoi ) et acquiert aussitôt des super-pouvoirs. Il sait soudainement très bien se battre donner un coup de grâce déormais légendaire avec… sa bite.Oui, oui sa bite.
Hentai Kamen est naît !

Le film a connu un tel succès que la production a annoncé la sortie en salle en mai prochain de sa suite. un teaser a été lâché et il semblerait que l’histoire se passe aux Etats-Unis et plus précisément à New York


Au cinéma, il est interdit d’utiliser son téléphone, de filmer, ou de mettre ses pieds sur le siège de devant. Si vous ne respectez pas l’une de ces règles, Hentai Kamen viendra poser sa teub sur vous. Vous êtes prévenu :

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...