IL Y A 15 ANS, DISCOVERY

wsr5J
Bien qu’il ait forcément souffert de la comparaison avec l’album Homework, qui a définitivement révolutionné le paysage de la musique électronique en 1997, Discovery reste un deuxième album plus qu’honorable aux yeux des fans de Daft Punk.

De One More Time à Aerodynamic, sans oublier le chill parfait de Digital Love, la frénétiqueHarder Better Faster Stronger ou encore Superheroes, les 10 minutes de Face to Face ou le charme contagieux de Something About Us. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo signaient ce que l’on peut aujourd’hui facilement qualifier de chef-d’œuvre populaire.
226610
Le film d’animation muet Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem réalisé par Leiji Matsumoto, le créateur d’Albator, sorti en 2003, reprend d’ailleurs comme uniques musiques les 14 morceaux de Discovery.

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan.
Si je n’arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...