Jurassic World 2 : Fallen Kingdom – Bande Annonce VF

Universal Pictures a diffusé, dans la nuit de jeudi à vendredi, la première bande annonce de la suite de « Jurassic World ». Réalisé par Colin Trevorrow, ce nouveau chapitre s’annonce plus sombre que le précédent volet.

Quatre ans après la destruction du Jurassic World, Owen et Claire, les personnages interprétés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, font leur retour à Isla Nublar, accompagnés d’une équipe de secours, pour sauver les dinosaures de l’île menacés par un volcan prêt à entrer en éruption.

Ce nouvel opus est marqué par le retour de Jeff Goldblum dans la franchise. L’acteur qui incarne le Dr. Ian Malcolm n’était plus apparu dans la saga depuis le « Monde Perdu » en 1997. Sorti en 2015, l’épisode précédent avait rapporté 1,67 milliard de dollars au box-office, devenant le quatrième plus gros succès de l’histoire, derrière « Avatar », « Titanic » et « Star Wars : Le Réveil de la Force ».

« Jurassic World: Fallen Kingdom » est attendu le 6 juin 2018 sur nos écrans.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Chargement...