KinkBNB, le Airbnb pour Plan X

kinkbnb
Après vive Airbnb, voici KinkBNB !

Pour les utilisateurs d’AirBNB, le principe de location est exactement le même ( inscription, reservation,location entres particuliers) , à la différence que vous pouvez ici loger dans un donjon BDSM et y trouver une croix de Saint-André et des sextoys à gogo histoire de pimenter votre séjour.
kinkbnb 2
Actuellement, on trouve surtout des offres de logements pour les Etats-Unis et seulement deux plutôt simpliste sur Paris, mais le site compte sur le bouche à oreille et la popularité du partage de logements pour glaner de nouveaux « propriétaires » de lieux érotiques.
-> https://www.kinkbnb.com/

banniere-nouvelles-chambres-2014
Ce service lancé l’année dernière vient en parallèle à ce que l’on peut déjà trouver dans la capitale et à Tokyo : Les LOVE HOTELS.
Venu du Japon, le concept consiste à réserver une chambre en amoureux pour quelques heures ou pour la nuit. Généralement les chambres sont à thème (Kamasutra, ambiance SM, cabinet gynécologique – ne me demandez pas pourquoi – ou encore Hello Kitty – ne me demandez toujours pas pourquoi) et on peut y trouver des accessoires et l’essentiel pour la safety (préservatifs).
-> http://www.lovehotelaparis.fr/fr/

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...