KinkBNB, le Airbnb pour Plan X

kinkbnb
Après vive Airbnb, voici KinkBNB !

Pour les utilisateurs d’AirBNB, le principe de location est exactement le même ( inscription, reservation,location entres particuliers) , à la différence que vous pouvez ici loger dans un donjon BDSM et y trouver une croix de Saint-André et des sextoys à gogo histoire de pimenter votre séjour.
kinkbnb 2
Actuellement, on trouve surtout des offres de logements pour les Etats-Unis et seulement deux plutôt simpliste sur Paris, mais le site compte sur le bouche à oreille et la popularité du partage de logements pour glaner de nouveaux « propriétaires » de lieux érotiques.
-> https://www.kinkbnb.com/

banniere-nouvelles-chambres-2014
Ce service lancé l’année dernière vient en parallèle à ce que l’on peut déjà trouver dans la capitale et à Tokyo : Les LOVE HOTELS.
Venu du Japon, le concept consiste à réserver une chambre en amoureux pour quelques heures ou pour la nuit. Généralement les chambres sont à thème (Kamasutra, ambiance SM, cabinet gynécologique – ne me demandez pas pourquoi – ou encore Hello Kitty – ne me demandez toujours pas pourquoi) et on peut y trouver des accessoires et l’essentiel pour la safety (préservatifs).
-> http://www.lovehotelaparis.fr/fr/

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...