La figurine Link #BreathOfTheWild en préco


En plus de l’édition limitée et des petites figurines amiibo, le nouveau Legend of Zelda : Breath of the wild bénéficiera pour sa sortie d’une superbe figurine de Link avec son arc ! Réalisée par First 4 Figures (bien connu dans le domaine), celle-ci reprendra la pose exacte de la figurine amiibo Link archer, mais en nettement plus détaillé puisque cette version mesure 10’’ soit environ 25cm de haut.

Vidéo Plus disponible ? RDV ICI pour la visionner

Et contrairement à la plupart des réalisations très haut de gamme en résine du fabricant, cette commande de Nintendo sera nettement plus accessible que d’habitude puisque entièrement moulé en PVC; Reste que les finitions à la main semble vraiment excellentes.

Disponibilités :

 

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...