La Nintendo Switch chez JIMMY FALLON


Le directeur de la division nord-américaine de Nintendo, Reggie Fils-Aimé, était sur le plateau de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon pour présenter Super Mario Run ce soir. Mais, à la surprise générale, il a profité de sa visite pour montrer la Nintendo Switch au présentateur et à son auditoire.
Il va sans dire que Jimmy Fallon était dans tous ses états et n’a presque pas pu jouer au jeu qui lui était soumis, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, trop occupé à inspecter la machine et laisser libre cours à ses transports. Il s’agit de la première fois que la console était montrée au grand public

Un coup marketing de la part de Nintendo sur le sol Ricain avant sa présentation mondiale en Janvier prochain (12). La Nintendo Switch sera en magasin au courant du mois de mars 2017.
Le jeu mobile SuperMarioRun sortira quand à lui sur iPhone et iPad le 15 Fevrier 2017

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...