La princesse Leia est morte


Carrie Fisher avait 60 ans. Pour plusieurs générations, elle incarnait la très célébre Princesse Leia dans la saga »Star Wars ».
Carrie Fisher est morte des suites d’une crise cardiaque ce mardi 27 décembre à Los Angeles.


Nous l’avons tous découvert dans son rôle de la princesse Leia avec ses légendaires cheveux tressés en macarons dans « La Guerre des étoiles » en 1977 depuis rebaptisé « Star Wars, épisode IV: Un nouvel espoir ». A l’époque, Carrie Fisher n’avait que 19 ans quand elle a incarné la princesse de la rébellion contre l’Empire aux côtés de Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker).

En 1983, elle devient une vraie sex symbole auprès des adolescent dans « Star Wars, épisode VI: le Retour du Jedi ». Elle y apparaît dans un bikini doré, enchaînée à Jabba le Hutt  puis une fois la saga terminée, se met à souffrir de dépression, d’addictions à l’alcool, à la cocaïne et aux médicaments. Son Come Back dans la toute nouvelle trilogie avait réconforté les fans, malheureusement, elle ne pourra terminer les deux prochains épisodes.  #RIP LEIA 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...