L’autodérision de Laurent Weil suite à son coup de gueule contre les Daft Punk

large

A l’occasion de 86ème cérémonie des Oscars qui a eu lieu ce dimanche 3 mars 2014, Canal+ proposait l’intégralité du programme. Et comme chaque année, ce sont Laurent Weil et Didier Allouch qui sont à la présentation, sur le tapis rouge.
Alors que Pharrell Williams vient dire quelques mots aux micros des deux présentateurs, Laurent Weil a poussé un coup de gueule contre les Daft Punk. Le « Monsieur Cinéma » de la chaîne cryptée s’en est pris au duo français car il estime que, quand ils se produisent devant « un génie comme Stevie Wonder », les deux musiciens doivent enlever leurs casques.

Vidéo de la scène :

Aujourd’hui, et après avoir essuyé quelques critiques des internautes et très certainement de ses collègues de bureau pour ce petit excès de zèle aux States, le présentateur ciné, que j’aime tout autant que les Daft Punk – compliment inside – , à tenu à tourner en autodérision sa petite remarque afin de « s’excuser »  via la mini série Canal Bis de ses propos. Autant je l’avais trouvé ridicule d’avoir dit ça aux Oscars (  après tout on demande pas à Lady Gaga de quitter ses fringues excentriques et sadomasochiste quand elle débarque sur le tapis rouge), autant il reconnait malgré tout avoir eu des propos hors sujet et pas du tout intéréssant sur notre duo de Dj français. Mea-culpa Laurent 😉

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...