Le Colibri (41) ferme ses portes

programme2
MAJ /  Il est marrant de voir la com’ sur ce coup’ puisque je viens d’être contacté pour me signaler qu’un repreneur potentiel serait intéressé et ils ont viré le poste incluant les histoires de chacun . Effet boule de neige ou pas, le club fermera quand même ce week-end pour une durée indéterminé et sera peut être ré-ouvert avec des nouveaux gérants et propriétaires.
________________________________________________________________
Capture d’écran (879)
Bon apparemment à en croire le site Internet et certaines publications de mes contacts, Le Colibri ferme ses portes ce week-end après 36 ans de bons et loyaux service ( peut être un peu moins sur la fin ….). Plusieurs générations dont nos parents s’y sont rendu pour aller flirter,danser, picoler, gerber, ni..er (dans les voitures des potes bien sûr), bref s’éclater loin des tracas et obligations que la société impose quand on est jeune.
Le Colibri est à l’origine de mon bonheur et de ma petite famille. J’y ai rencontré l’amour de ma vie et passé mes meilleures soirées entres ami(e)s.

Transporté par la musique, sur la piste de danse du moineau, rien ne pouvait m’atteindre : L’apologie de l’Euro dance avec @gaminrouvre Séverine Catherine Laetitia Yannick puis le Panthéon de la Techno Espagnole et parisienne avec JeanPhi Dias aux platines à la fin des années 90′ sans oublier les Guest sur les banquettes toujours planqués derrière une bouteille : Jas Fred Nicolas Gwena et Amé Lie. Ouais, ouais, car même si on avait à l’époque que des portable qui servaient juste à téléphoner j’ai quand même des dossiers et photos ..

Lolo le barman, la vendeuse de Clope au Vestiaire, les parts de galettes des rois entre le fauteuils, les pissotières plein de gerbe dès 23h30, les retours en Stop en scooter OU à pied ( move your ass ), à 6 voir 7 dans les bagnoles, les rodéos sur la place avec Starsky et Hutch à font, c’est sûr, c’est les voisins qui doivent être content ^^’

On grandi, on s’éloigne, on passe devant, on y remet plus les pied mais on sait que ça existe toujours. La nostalgie reste et même si c’est plus pareil, on est forcement un peu triste d’apprendre sa fermeture en repensant à tout ce qu’on a pu y faire.
En tout cas, un grand merci aux propriétaires ( Gilles et Maryse ) pour nous avoir permis d’y passer de nombreuses nuits de fêtes mémorables.
R.I.P mon petit COLIBRI

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...