Le sourire du Plombier

le-sourire-du-plombier2
Grâce à lui, les plombiers, et autres artisans, vont pouvoir travailler confortablement.
Adrien Hervé-Pellissier, jeune entrepreneur rennais de 24 ans, vient de lancer une collection de sous-vêtements spécialement dédiée aux professionnels.
« Le sourire du Plombier », c’est le nom de la marque, s’adresse à « tous ceux qui doivent se baisser » dans leur activité quotidienne. Avec cette collection, l’objectif du jeune patron est ainsi de mettre fin aux situations embarrassantes, comme celle, assez courante, de tomber nez à nez avec le début du fessier d’un plombier ou d’un carreleur.
le-sourire-du-plombier

Entouré d’un styliste et d’une modéliste, Adrien Hervé-Pellissier s’est principalement concentré sur l’élastique des slips et des boxers. « Ils font 6 cm pour permettre un bon maintien et surtout cacher le haut des fesses », explique-t-il, interrogé par le quotidien régional. Tous sont fabriqués en France, près de Saint-Etienne. C’est à la terrasse d’un café que lui est venue l’idée de lancer une telle collection. « Avec un ami on avait en face de nous un agent qui nettoyait une vitrine accroupi. Lui aussi avait le fameux sourire. Je me suis dit qu’il y avait un créneau à prendre ».
le-sourire-du-plombier3Près d’un an après le lancement du projet, 3500 pièces ont été fabriquées et peuvent être achetées sur le site Internet de la marque à partir de 19,50 euros.
Niveau couleurs, Adrien Hervé-Pellissier a opté pour la discrétion avec des sous-vêtements noirs et gris.Et les femmes dans tout ça ?  Dans un mois, une collection féminine sera lancée avec des tangas par exemple. L’entrepreneur espère atteindre un chiffre d’affaires de 75 000 euros.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...