Les comptes Nintendo ouverts en Europe

Compte Nintendo 01
Le service Compte Nintendo, à ne pas confondre avec My Nintendo vient d’être activé en Occident !
Il est désormais possible de créer son compte à partir d’un compte Google+, Twitter, Facebook, ou de votre NNID si vous en possédez un.
Il est également possible de créer un compte sans aucune de ces options. Un Compte Nintendo sera nécessaire pour acheter des jeux sur l’eShop Wii U & 3DS via un ordinateur ou un smartphone, et pour utiliser My Nintendo, le successeur du Club Nintendo.
Miitomo

Une fois votre compte crée, n’hésitez pas à aller vous pré-enregistrer à Miitomo, la première application mobile de Nintendo.Vous pré-enregistrer débloquera quelques points Nintendo à utiliser sur My Nintendo à son ouverture

Miitomo est une application free-to-start* (avec achats intégrés) pour appareils connectés développée par Nintendo qui vous permet de communiquer avec vos amis par l’intermédiaire d’un Mii créé par vos soins.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan.
Si je n’arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...