Les robots idiots de Simone Giertz


Quand vous pensez à un youtubeur, vous avez tendance à vous imaginer des types relous en train de faire des blagues pourries sur leur canapé, ou des jeunes midinettes en pleine puberté vous apprenant l’art délicat du make-up express.


Mais Simone Giertz, aka « the queen of shitty robots« , elle, s’est faite un nom avec un talent bien plus original : construire des robots qui coupent vos cheveux, vous reveillent au petit matin à coup de claques ou encore celui pour vous servir votre petit déjeuner.  La blague c’est qu’en fait, la plupart de ses robots ne sont pas très efficaces, voire se cassent la gueule en cours de route. Dans une interview (V.O) pour Insider Design, elle raconte sa passion pour ces machines.
Originaire de Stockholm, elle s’est installée il y a peu de temps aux Etats-Unis, non loin de la Silicon Valley, pour vous dire.
Retrouvez toutes ces inventions sur son Site Web / Chaîne Youtube

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...