Mario Kart 8 Deluxe – Trailer

Même si elle n’est pas inédite pour tout le monde, Mario Kart 8 Deluxe est bien la prochaine grosse cartouche de la Switch. Le jeu phare de la Wii U (8,2 millions de copies dans la nature) revient le 28 avril avec les mêmes arguments ainsi que du contenu supplémentaire.


Réunissant tous les circuits et pilotes de jeu de base et de ses extensions, Mario Kart 8 Deluxe rajoute quelques nouveaux personnages :
– le Garçon Inkling, la Fille Inkling, le Roi Boo, Skelerex et Bowser Junior
ainsi qu’un mode bataille revisité incluant les modes Balloon Battle et Bobomb Blast sur un mélange de circuits inédits (Urchin Underpass, Battle Stadium) et de classiques (Manoir de Luigi de l’épisode GameCube, Arène Bataille 1 en provenance de la Super Nintendo).

Ce portage Switch permettra aussi de connecter jusqu’à 8 consoles en mode portable pour des parties nombreuses en multijoueur local :

Mario Kart 8 Deluxe piochera également dans les anciens épisodes pour ce qui est des objets, on retrouvera par exemple le fantôme voleur de bonus et la plume qui permet de sauter plus haut dans le mode bataille, sachant que les joueurs auront la possibilité de transporter deux objets à la fois. Soucieux d’élargir toujours plus son audience, Nintendo offrira aussi une nouvelle fonctionnalité de direction assistée intelligente pour aider les novices à mieux tenir la route.

Ce nouvel opus est déjà en pré-commande sur Amazon

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...