Microsoft devine votre age : HOW OLD DO I LOOK ?

ScreenShot429
Microsoft à balancé au début du week-end un petit site permettant à partir d’une simple photo de déterminer l’âge d’une personne. Techniquement intéressant, les résultats sont très souvent plus qu’approximatifs en fonction du support que vous envoyez ( posture, sourire, maquillage,etc…). On trouve sur les réseaux de bien drôles de résultats à l’image de Madonna qui affiche 27 ans ou encore  PETER JACKSON et ses 23 balais au compteur ( au lieu de 53 en IRL ).
De mon côté j’affiche un beau 31 ans soit 6 ans de moins que celui indiqué sur mon livret de famille . Vous aussi amusez vous à faire le test sur le site HOW OLD DO I LOOK ?

 

1
Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...