Miitomo – Gameplay Vidéo Fr

Miitomo - play store google android
La première appli mobile de Ninteno est sortie en fin de semaine dernière au Japon et devrait débarquer dans les jours prochains sur le Store français.
La première application du géant des jeux vidéo connaît déjà un franc succès. Un million d’utilisateurs depuis son lancement jeudi dernier, Miitomo s’impose comme l’application la plus populaire sur l’App Store d’Apple au Japon.
Miitomo
Il s’agit du premier réseau social animé. Votre avatar vous pose des questions et s’empresse ensuite de faire part de vos goûts à vos amis. Ces petits personnages ont une sorte de vie indépendante : ce n’est plus le « réseau social » qui communique sur vous, mais les petits personnages entre eux.
Cette vidéo posté par le site français Nintendo Actu qui nous montre les premiers minutes de Gameplay et de création Mii dans sa version française.
Pour plus d’info, vous pouvez consulter cet article : Les comptes Nintendo ouverts en Europe

L’application marque l’arrivée de Nintendo dans un secteur qu’il avait jusque-là délaissé. Face à la concurrence, le groupe s’est cependant résolu à franchir le pas et prévoit de lancer quatre autres applications d’ici à mars 2017, en partenariat avec DeNA, agrégateur japonais de contenus pour mobiles

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...