Never10 – Désinstaller la MAJ Windows 10

Farfad-GWX-Windows-10
Le petit exécutable Never10 est sans aucun doute à ce jour la solution la plus rapide et la plus simple pour désactiver la mise à jour vers Windows 10.
A la différence de GWX Control Panel, il ne supprime aucun fichier installé par l’application « Obtenir Windows 10 » et ne fait que désactiver ladite mise à jour en modifiant deux clés de registre.
En « gelant » ces deux clés, vous pourrez mettre à jour votre O.S sans soucis et il n’y aura plus d’icônes, ni de message d’avertissement vous proposant de migrer votre PC.
Je vous propose un rapide Tuto pour vous aider dans la démarche :

1 – Commencez par télécharger Never10 ICI
2 – Double-cliquez sur never10.exe pour lancer le logiciel.
Cliquez  sur le bouton Disable Win10 Upgrade.
NEVER10 01
3 – Le logiciel doit maintenant afficher en VERT « Windows 10 OS Upgrade is DISABLED on this system » :
NEVER10 02
4 – Redémarrez votre PC. C’est une étape obligatoire pour que Windows prenne en compte les changements opérés par Never10.
Windows redémarré, relancez Windows Update.
Never10 06
Vous pouvez de nouveau installer les mises à jours pour votre Windows 7 ou 8.1 sans craindre de migrer votre O.S vers W10
Si vous souhaitez réactiver la mise à niveau vers Windows 10, relancez Never10, cliquez sur le bouton Enable Win10 Upgrade et redémarrez votre PC.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...