Niceballs : une paire de testicules pour votre bureau

Avoir les burnes pleines :
Se dit d’un cycliste qui possède deux bidons pleins.

Niceball fun
En Argentine, l’expression « tocarse las bolas » (littéralement « se toucher les boules »)  peut être définie par le fait de ne rien faire pour décompresser. L’agence Imaginarte a donc eu l’idée de créer les Niceballs : deux faux testicules en caoutchouc conçus pour vous aider à se détendre. Placé sous votre bureau, vous n’aurez qu’a glisser la main sous votre plan de travail pour démarrer votre séance de relaxation.


Un gadget insolite censé apporter une touche de légèreté à vos journées bien chargées. Pour en savoir plus sur sa possible commercialisation, rendez-vous sur le site de l’opération Niceballs.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...