Nintendo Switch – L’écran d’accueil en vidéo


La Switch n’arrivera officiellement que le 3 mars mais, comme à chaque fois, des petits malins vont sans doute parvenir à se procurer la console quelques jours avant sa sortie comme le montre cette vidéo qui dévoile quelques infos et visuels.


On y découvre un menu beaucoup plus réactif que sur Wii U, les paramètres relativement complets avec notamment les images de profil disponibles. Enfin, nous avons la confirmation de la présence de thèmes (blanc ou noir) pour agrémenter l’interface de la console. Côté stockage, sur les 32Go de mémoire interne, il ne reste déjà plus que 25.9Go pour installer les données de jeu.

La vidéo se termine avec le mode veille de la Switch. Pour en sortir, il faudra appuyer 3 fois sur le bouton Power. Une méthode efficace pour éviter à la console de s’allumer de façon inattendue dans un sac par exemple.

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...