NoiseQ : Le clone Spotify totalement gratuit


Autant vous le dire tout de suite, l’application Android et site Internet que je vais vous citer dans cet article sont totalement illégaux. Leur utilisation est puni par la loi et vous seul êtes responsable de son utilisation sur vos terminaux .


Ceci étant dit,  voici qu’un nouveau clone de Spotify à fait son apparition sur le web – Son nom NoiseQ. Son fonctionnement s’apparente à l’interface de Spotify en tournant sous le template BeMusic disponible sur Envato. Dans le volet de gauche, une barre de recherche, les dernières nouveautés musicales, un TOP 50 des morceaux les plus écoutés, les artistes populaires par genre et même la possibilité de créer vos playlists (création d’un compte gratuit requis).

En bas, la fameuse barre de lecture et ses boutons classiques : lecture, pause, précédente, suivante, lecture aléatoire, contrôle du volume, répéter, masquer la playlist et agrandir la fenêtre YouTube. Dans le volet de droite,  la liste de lecture ainsi que la miniature YouTube qui permet de garder un œil sur le clip vidéo.

Oui vous l’aurez compris, le catalogue tourne autour des fichiers vidéos de la plateforme Youtube. Attendez vous donc à avoir quelques surprise concernant les versions proposées (Studio/Live) ou sur la durée des pistes.


NoiseQ : Application Android

Une version mobile est disponible, là encore, c’est un APK à installer par téléchargement sur votre appareil , une tel application ne pouvant être diffusé sur le Play Store. Pour installer l’application sur votre terminal, je vous invite à suivre ce tutoriel qui explique comment installer un fichier .APK (application Android).
Vous trouverez l’appli NoiseQ pour Android dans le lien ci-dessous

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...