Obama 2017 – Yes Week-end !

"Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance." #George Washington


Si les électeurs sont encore hésitants entre Benoît Hamon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen ou encore François Fillon pour décider de qui sera le 25ème Président de la République Française, leur choix pourrait pencher en faveur de celui qui fut le 44ème Président des États-Unis. En effet, le site obama2017.fr se propose de recueillir un million de promesses de vote d’ici le 15 mars.

Ce mouvement se dit sérieux et les élus voulant apporter leur soutien sont invités à se faire connaître. Des goodies ainsi qu’un simili kit de campagne sont mis en ligne sur le site et commencent à rencontrer un certain succès comme le montre cet internaute qui a publié sur son compte Twitter des photos des affiches Obama 2017 apposées sur certains murs du 1er arrondissement.


Obama ou pas, L’élection présidentielle française de 2017 aura lieu les dimanches et  sauf vacance ou empêchement définitif de l’actuel président François Hollande avant les dates du scrutin.

-> Site Web Obama17
-> Téléchargez le kit de campagne et faîtes parler du mouvement sur les réseaux sociaux

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...