Open BETA Public World of Tanks disponible !

world-of-tanks
L’open bêta de World of Tanks PlayStation 4 est maintenant en téléchargement depuis le PlayStation Store et sera jouable à partir de 17h00 uniquement ce week-end soit du 4 au 6 décembre, coïncidant avec le PlayStationExperience se tenant au Moscone Center de San Francisco.

World-of-tanks-Ps4-beta-F2P4
Le char léger premium américain M22 Locust PlayStation 20th anniversary sera offert exclusivement aux participants de la bêta qui rejoindront le combat ce weekend. Comme un hommage à la PlayStation originale, le M22 Locust dispose d’un camouflage PlayStation unique avec un emblème dédié. La version PS4 bénéficiera lors de sa sortie de l’extension Girls und Punzer ainsi que de nombreux contenus déjà disponibles ou temporairement exclusifs à la console next-gen de Sony.
Le jeu est free-to-play pour tous les possesseurs d’un compte PlayStation et ne nécessite pas une adhésion au PlayStationPlus.
Comptez 38 Go de libre sur votre Console pour installer et jouer à ce jeu 😉

Téléchargez dès maintenant la version BETA WOT sur le STORE

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...