PlayStation Messages

22963738814_ac660859b9_z

À l’instar du réseau social qui a décidé il y a un moment maintenant de séparer la partie messagerie de son application mobile en créant Messenger et ainsi alléger l’appli Facebook principale, Sony vient de lancer PlayStation Messages, une appli de messagerie afin d’alléger la déjà lourde PlayStation App. et favoriser la communication entres amis sur ces consoles de salon. il faut admettre que pour le moment, c’était la cata.

A la manière de Facebook et de son appli Messenger, Playstation message va vous permettre d’accéder plus rapidement à vos contacts :

  • Consulter votre Liste d’amis pour savoir de façon instantanée “qui est en ligne” et “à quoi ils jouent”.
  • Envoyer quand vous voulez des messages écrits ou vocaux à un ami en particulier ou à un groupe d’amis
  • Télécharger et partager vos pièces jointes et échanger des autocollants sur le thème de PlayStation
  • Rechercher et ajouter de nouveaux contacts du PlayStation Network

Capture d’écran (251)
Pour les autres actions du type gestion des téléchargements,contrôle à distance,etc ,il faudra passer par l’appli « PlayStation App »
PlayStation Messages est disponible gratuitement sur iOS (via l’App Store) et Android (via Google Play) – Aucune date annoncée pour Windows Phone

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...