PlayStation Plus en Juin : TRINE 2, NBA 2K14, LONE SURVIVOR, DRAGON’S CROWN…

Attendue fébrilement par les abonnés chaque fin de mois, la liste officielle des jeux offerts par le PayStation+ s’étale désormais sous vos yeux. Petite précision avant de découvrir les titres qui rejoindront le service, Sony indique désormais que les jeux seront mis à disposition chaque début de mois. Ainsi, la liste ci-dessous ne sera téléchargeable qu’à partir du mercredi 4 Juin, et dès le mois de Juillet il faudra aussi attendre le premier mercredi de chaque mois pour profiter de la mise à jour.

Nous constatons donc que les joueurs PS4 pourront notamment (re)plonger dans le monde féérique de Trine avec la « Complete Story » du second opus, tandis que sur PS3, les rumeurs annonçant NBA 2K14 étaient vraies. Sur PS Vita, le gros jeu à télécharger est sans nul doute l’excellent Dragon’s Crown, qui vous promettra une riche et longue aventure. Un mot enfin sur le très apprécié Lone Survivor qui devrait titiller la fibre « indé » du joueur PS3 / PS Vita.

ILS ARRIVENT SUR LE PS+ LE 4 JUIN :

Pixeljunk Shooter Ultimate (Cross-buy) – PS4/PS3
Trine 2: The Complete Story – PS4
NBA 2K14 – PS3
Lone Survivor (Cross-buy) – PS3/PS Vita
Dragon’s Crown – PS Vita
Surge Deluxe – PS Vita

ILS QUITTENT LE PS+ LE 4 JUIN :

Stick It To The Man – PS4
Payday 2 – PS3
Brothers: A Tale of Two Sons – PS3
Muramasa Rebirth – PS3/PS Vita
Everybody’s Golf – PS Vita

 

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...