PlayStation Plus en Juin : TRINE 2, NBA 2K14, LONE SURVIVOR, DRAGON’S CROWN…

Attendue fébrilement par les abonnés chaque fin de mois, la liste officielle des jeux offerts par le PayStation+ s’étale désormais sous vos yeux. Petite précision avant de découvrir les titres qui rejoindront le service, Sony indique désormais que les jeux seront mis à disposition chaque début de mois. Ainsi, la liste ci-dessous ne sera téléchargeable qu’à partir du mercredi 4 Juin, et dès le mois de Juillet il faudra aussi attendre le premier mercredi de chaque mois pour profiter de la mise à jour.

Nous constatons donc que les joueurs PS4 pourront notamment (re)plonger dans le monde féérique de Trine avec la « Complete Story » du second opus, tandis que sur PS3, les rumeurs annonçant NBA 2K14 étaient vraies. Sur PS Vita, le gros jeu à télécharger est sans nul doute l’excellent Dragon’s Crown, qui vous promettra une riche et longue aventure. Un mot enfin sur le très apprécié Lone Survivor qui devrait titiller la fibre « indé » du joueur PS3 / PS Vita.

ILS ARRIVENT SUR LE PS+ LE 4 JUIN :

Pixeljunk Shooter Ultimate (Cross-buy) – PS4/PS3
Trine 2: The Complete Story – PS4
NBA 2K14 – PS3
Lone Survivor (Cross-buy) – PS3/PS Vita
Dragon’s Crown – PS Vita
Surge Deluxe – PS Vita

ILS QUITTENT LE PS+ LE 4 JUIN :

Stick It To The Man – PS4
Payday 2 – PS3
Brothers: A Tale of Two Sons – PS3
Muramasa Rebirth – PS3/PS Vita
Everybody’s Golf – PS Vita

 

 

Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

Chargement...