Pokémon GO : La mises à jour 1.7.0 disponible

Ne fonctionne plus sur les appareils rootés !

Pokemon_GO_logo
Le studio Niantic annonce que les mises à jour 0.37.00 sur Android et 1.7.0 sur iOS dePokémon GO sont disponibles dés maintenant sur les appareils compatibles. Inclus dans la MAJ :

  • Ajout des Buddy Pokémon : les Dresseurs pourront maintenant choisir un « Buddy » parmi leurs Pokémon. En marchant certaines distances, les dresseurs gagneront des Friandises pour leur compagnon.
  • La sélection des petits Pokémon sur l’écran a été rendue plus facile. Correction d’un problème d’animation lors de l’éclosion d’oeufs.
  • Amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou cesse les mises à jour.
  • Support de Pokémon GO Plus qui sort ce vendredi (16 septembre)
Djmakina

Djmakina

A travers mon blog, je partage mes passions, découvertes, humeurs qui feront un jour, une fois combiné, le script du prochain Nolan. Si je n'arrive pas à cette tâche, je veux que les cendres de ces articles soient dispersés sur Tataouine ( au pire Barcelone ).

Vous aimerez aussi...

Laissez un commentaire ...

WordPress spam bloqué par CleanTalk.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement...